Après La Reprise Des Outils Sans Fil, Les Propriétaires D'outils Filaires Sont Traités Pour La Dépression

Après la récente augmentation de la production d’outils sans fil, les propriétaires d’outils à fil à travers le pays sont maintenant traités pour dépression. Les propriétaires d’outils hérités se plaignent de tout, de la difficulté à trouver des pièces de rechange au manque de nouveaux modèles filaires, ce qui rend difficile leur adaptation à un monde où le moteur à courant alternatif semble avoir été abandonné au profit d’outils alimentés par batterie.

Histoires Des Premières Lignes

Pour les tâches lourdes, vous pouvez toujours compter sur des outils filaires. Ces travaux nécessitaient des scies à fil, des marteaux rotatifs et des concasseurs. Avec l’introduction d’outils tels que le marteau de démonstration Milwaukee MXFUEL et d’autres technologies sans fil, la technologie sans fil a envahi nos espaces autrefois sûrs. Dominic Santini est un travailleur du béton de Monument Valley, Utah. Dominic a admis qu’il n’avait pas utilisé de perceuse à cordon depuis de nombreuses années. Dominic pense que les perceuses filaires devraient pouvoir prospérer dans les applications intensives.

Jack Tripper de Santa Monica, en Californie, nous a dit qu’il était fier d’avoir la scie à fil la plus puissante du quartier. Je pouvais faire n’importe quel travail plus vite que n’importe qui. Personne! J’étais un greenie quand une scie à main Makita X2 est arrivée. Maintenant, je me demande ce que l’avenir nous réserve.

Les Fabricants D’outils Sont à La Rescousse

Les fabricants mondiaux d’outils ont créé des programmes pour réduire la dépression chez les utilisateurs d’outils filaires. Certaines solutions incluent :

  • Séminaires sur la façon dont les outils sans fil peuvent être utilisés avec ceux avec fil
  • Programmes qui permettent aux anciens outils filaires d’être soumis aux musées afin qu’ils puissent être reconnus pour leurs contributions à la société.
  • Groupes de soutien pour les utilisateurs d’outils filaires dans la région composés de personnes qui vous ressemblent

De nombreux fabricants ont mis en place des numéros d’appel ainsi que des ressources en ligne pour aider les utilisateurs et les propriétaires d’outils filaires. Ils veulent aider les gens à surmonter la dépression et à les garder motivés à une époque où les outils filaires deviennent moins utiles.

Cliquez ici pour plus d’informations sur ces programmes.