Association Nationale Hispanique De La Construction NHCA

Mission De L’Association Nationale Hispanique De La Construction (NHCA).

On nous a présenté l’année dernière Hazla en Grande, ou Make it Big. C’était un programme développé par Stanley Black & Decker. StanleyBlack & Decker et la NHCA travaillent ensemble pour en faire un moyen d’enseigner aux entrepreneurs hispaniques comment utiliser des outils électriques, ainsi que des compétences commerciales qui amélioreront leurs chances de succès sur le marché.

La National Hispanic Construction Association est une organisation à but non lucratif 501(c), composée des organisations membres suivantes :

  • Association des entrepreneurs hispaniques de Géorgie
  • Association des entrepreneurs hispaniques des Carolines
  • Association hispano-américaine de l’industrie de la construction, Chicago
  • Entrepreneurs hispaniques du Colorado
  • Association des entrepreneurs hispaniques du New Jersey
  • Association des entrepreneurs hispaniques de la Louisiane
  • Association des Hispaniques de l’État de New York dans l’immobilier et la construction
  • Entrepreneurs associés des minorités d’Amérique, Arizona
  • Association des entrepreneurs hispaniques du Grand Kansas City
  • Association des constructeurs latinos d’Orlando
  • Chapitre de Porto Rico de l’Association des entrepreneurs généraux
  • Association régionale des entrepreneurs hispaniques du Texas
  • Association des entrepreneurs hispaniques de Washington DC
  • Association hispanique de la construction du Wisconsin

La NHCA a été créée pour soutenir la croissance et l’avancement des entreprises de construction appartenant à des Hispaniques aux États-Unis. Il agit en tant que défenseur de la croissance durable et de l’accès aux opportunités contractuelles, ainsi que de la protection des droits de ses membres. L’organisation a trois objectifs principaux.

  1. Unification et représentation L’Association nationale hispanique de la construction (NHCA) veut être le représentant national des chapitres d’État individuels qui étaient auparavant dispersés. Ils veulent être une ressource et un point focal pour les entrepreneurs hispaniques à travers les États-Unis. Ils peuvent travailler ensemble pour renforcer les relations gouvernementales et accroître les efforts de lobbying. Ils pourront plaider en faveur de l’égalité des chances dans les appels d’offres pour les entreprises de construction appartenant à des Hispaniques dans les contrats gouvernementaux et commerciaux.
  2. Chapitres d’État avec des ressources
    La NHCA veut soutenir les chapitres d’État dans la réussite à long terme et le positionnement au sein de l’industrie de la construction. La NHCA fournit les ressources nécessaires pour que les chapitres locaux réussissent et soient attractifs pour leurs marchés cibles. Cela leur permettra d’augmenter le nombre d’emplois contractuels hispaniques qui sont attribués chaque année à cette population. La NHCA fournira l’éducation, la formation et les programmes techniques nécessaires afin de faciliter cela.
  3. Informer et éduquer
    La NHCA peut être une source ponctuelle d’informations pour les constructeurs hispaniques aux États-Unis. Il peut également former des alliances stratégiques avec des agences privées et publiques, ainsi que des médias spécialisés, pour soutenir la recherche de l’industrie. Ils peuvent fournir des canaux de communication à leurs membres tels que le site Web et un bulletin électronique.

La National Hispanic Construction Association (NHCA) a récemment tenu son premier symposium législatif et a prêté serment au sein de son conseil d’administration. La National Hispanic Construction Association (NHCA) est un groupe représentatif de toutes les associations locales, étatiques et régionales d’entrepreneurs hispaniques américains et migrants à travers les États-Unis. L’événement s’est concentré sur les obstacles à la reprise économique pour les entrepreneurs hispaniques. Il a présenté des experts des secteurs du bâtiment, de la construction et de l’immobilier qui ont parlé des problèmes critiques auxquels sont confrontés les Latinos travaillant dans ces industries.

Shailen Bhatt était l’administrateur associé pour la politique et les affaires gouvernementales du Département des transports des États-Unis. Lynn Schubert de la Surety and Fidelity Association of America, Ken Simonson, économiste en chef de Associated General Contractors of America, David Merrick de la National Association of Remodeling Industry et Joseph Loddo, administrateur associé de la United States Small Business Administration (SBA) faisaient également partie de le panel. Peter Granillo, trésorier de la NHCA, était le modérateur du panel et président de l’Association des entrepreneurs associés des minorités (chapitre AZ).

Pour plus d’informations sur la National Hispanic Construction Association, veuillez visiter www.nationalhca.com. Ou appelez le 965-2295.