Dans Les Coulisses Du Bureau Et De La Boutique Rapha à Londres

Lorsque je suis arrivé au siège de Raphas au 18 Imperial Works, au nord de Londres, j’ai été choqué de ne voir aucun vélo garé à l’extérieur. Il n’y en avait pas.

Peut-être que les plus de 120 employés de Rapas n’étaient pas des cyclistes passionnés ?

Comme j’avais tort.

Une fois le seuil Rapha franchi, la raison pour laquelle il n’y a pas de vélos à l’extérieur du bâtiment est immédiatement évidente.

Lorsque vous descendez la rampe adaptée aux vélos dans le hall de Rapha, des rangées après rangées s’affichent. Ce n’est pas comme un film d’horreur mais une agréable surprise de les voir. Il devait y avoir plus de 100 vélos là-bas. Il y a aussi des vélos somptueux. Tous suspendus avec amour.

Un grand volet se trouve au bout de chaque rangée, recouvert d’un feutre blanc. En y regardant de plus près, vous verrez que la vitre est recouverte d’un marqueur blanc. Il contient une liste de défis personnels pour l’année.

Vous n’êtes pas des cyclistes passionnés ? Oui en effet

Le parking à vélos de rêve du foyer Rapas n’est pas la seule chose impressionnante. Un petit café/espace de réception est également disponible, qui est couvert de souvenirs de cyclisme et propose des vélos à la télévision à toute heure.

N’oubliez pas les nombreux vestiaires et douches.

C’est vraiment le paradis du vélo.

Rapha, Bienvenue

Rapha se délecte en détail. Du concept à la disponibilité du produit, il faut deux ans. Tester, affiner, tester, affiner, tester, affiner. C’est une poursuite sans fin de la perfection. Une fois qu’ils sont satisfaits de leurs ajustements, ils les envoient au fabricant pour recevoir plus de prototypes.

Rapha, un oligarque cycliste, est bien conscient que la zone où se déroulent la plupart des ajustements est strictement surveillée. Cela signifie qu’il n’y a pas de photos de celui-ci. La configuration comporte de nombreux racks de vêtements et de matériaux en rouleaux. Il y a aussi une salle avec des machines à coudre et d’autres équipements qui peuvent être ajustés à tout moment. Comme s’ils étaient prêts à être dévoilés, les futurs vêtements sont dissimulés derrière une couverture noire.

Ils sont énormes, si vous n’êtes pas familier avec la marque Rapha. Ils sont si gros qu’Aston Martin, le constructeur automobile, a récemment fait une offre d’un million pour les acheter.

La croissance de Raphas a été régulière, mais forte.

Rapha est non seulement méticuleux, mais a également un sens aigu du design. Personnellement, je n’ai jamais vu une image de produit en ligne aussi belle que Raphas chez n’importe quel détaillant dans n’importe quelle industrie. Les produits Rapas sont si attrayants que vous ne voulez pas les porter, mais vous voulez qu’ils soient délicieux.

Rapha a quelque chose de presque aussi commun que les toilettes, avec une marque et des produits si bien conçus et organisés.

Un Amour Pour Le Sport Et Le Trajet

Rapha est passionné par le cyclisme et il ne faut pas longtemps pour le découvrir dans les bureaux Raphas.

Vous ne pouvez pas tourner un coin et ne pas voir un morceau de souvenirs de cyclisme.

Cycliste averti, ce n’est pas faire du vélo, même si j’ai beaucoup de respect pour ce sport et tous les grands compétiteurs qui y participent. Ma passion est de faire monter les gens à vélo. Rien n’est plus satisfaisant que de regarder les gens rouler à vélo dans la paix et la tranquillité (Groningue).

Collection De La Ville De Rapha

Du point de vue de DC, la collection de vêtements City de Rapha est mon principal intérêt. Il s’adresse aux navetteurs ainsi qu’aux personnes qui souhaitent simplement se déplacer à vélo. La gamme comprend des polos, des pulls et des vestes ainsi que des jeans, des pantalons et d’autres vêtements de tous les jours.

Rapha a une collection homme et femme. Cependant, le côté masculin de Rapha est beaucoup plus important. Arjun Sohal (Raphas Digital Marketing Executive) déclare que des plans sont en place pour remédier à cela. Nous espérons élargir la collection femme dans la même mesure que la collection homme.

Nous voulions le faire depuis un certain temps car nous nous concentrions auparavant beaucoup sur les maillots et les dossards, qui s’adressent davantage au cycliste sérieux qui souhaite faire une randonnée plus longue le dimanche. Tandis que la collection city est construite autour de la philosophie on-the-bike/off-the-bike. Il a fière allure sur le vélo et fonctionne bien avec lui. Vous n’aurez pas l’air trop mal si vous portez l’équipement lorsque vous allez dans un pub.

Même si vous ne faites pas de vélo, certaines parties de la collection city ont fière allure, y compris le coupe-vent en laine. Ces produits peuvent être comparés à des marques de mode non cyclistes en termes de style. Notre objectif est de fabriquer des produits beaux et attrayants pour les yeux. Cette gamme s’étoffera l’année prochaine.

Rapas HQ était un endroit idéal pour obtenir quelques pièces de leur gamme City. C’était la première fois que j’essayais du matériel Raphas. Ste a fait des critiques de leurs vestes de pluie et pantalons softshell dans le passé, mais je ne sais pas pourquoi je ne l’avais pas fait avant.

Bien que j’aie toujours adoré le look de nombre de leurs produits, je n’ai découvert pourquoi Rapha est si populaire qu’après les avoir essayés pendant un certain temps. Ils ont l’air intelligent et s’adaptent parfaitement à votre peau.

Il est intéressant de voir à quel point Rapha polarise sur ce point. Il y a des cyclistes qui aiment Rapha (ces inconditionnels deviennent souvent membres du Rapha Club et reçoivent un kit exclusif), mais il y a aussi beaucoup de gens qui utilisent les médias sociaux pour discréditer la marque. avait même un site de parodie Rapha. Bien que Rapha ne soit pas Marmite, je ne pense pas que quiconque puisse dire qu’il trouve les produits Raphas dégoûtants. Cela me rappelle beaucoup Apple. C’est une offre de produits haut de gamme avec une marque impeccable et un grand sens du design. Ils sont aussi très chers. Si vous avez des fans inconditionnels, il est facile d’attirer des gens de l’autre bout du spectre. Sont-ils concernés ? Ils s’en fichent, je pense que non.

Clubs Rapha

Rapha est plus lifestyle qu’une marque de mode. Rapha ne concerne pas ce que vous portez pour les Raphites (Raphariens ou Rapharistes, je ne sais pas), il s’agit de se réunir avec des amis, de partager un café, de rouler ensemble et d’être membres d’un club.

Vous comprendrez bientôt la signification de ce que je veux dire si vous entrez dans un magasin Rapha (comme je l’ai fait à Spitalfields). Ceci n’est pas une boutique. Certains produits sont disponibles à l’achat. Il y a aussi un café qui fournit du café et d’autres boissons aux membres. Un groupe de personnes regarde la dernière tournée depuis la terrasse. En bas, il y a une voûte à température contrôlée avec un vélo statique sur lequel vous pouvez tester tout leur équipement dans différents climats. C’est incroyable de voir comment Rapha s’est connecté avec ses fans grâce à son approche unique du commerce social.

L’objectif De L’entreprise Est De Faire Du Cyclisme Le Sport Le Plus Populaire Au Monde.

Ce sont des choses que Rapha garde exclusives, mais beaucoup aimeraient voir Rapha produire des produits plus abordables. Arjun m’a demandé si Rapha envisageait de créer une gamme à un prix inférieur.

Nous proposons en fait une gamme de produits assez large chez Rapha, allant du très haut de gamme à la collection de base qui est un point d’impression un peu plus abordable avec des maillots commençant autour ou pour une paire de bavoirs, a- t-il déclaré.

Des offres groupées sont également disponibles. Ceux-ci offrent une bonne remise sur plusieurs articles, ce qui les rend plus abordables.

L’objectif de l’entreprise est de faire du cyclisme le sport le plus populaire au monde. Pour ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter un cuissard ou un maillot, vous pourrez peut-être vous procurer un ensemble de bavoirs et un bavoir pour moins cher. Cela aide à réduire les coûts et permet à plus de personnes de rouler. La qualité du produit est comparable à la gamme premium. Le maillot protéiné est fabriqué avec un minimum de déchets. Il a un brassard qui permet deux types de matériel. Cela augmente le coût de la main-d’œuvre et le temps de fabrication. Nous gaufrons les matériaux pour conserver les matériaux nobles dans la collection de base.

Un maillot abordable serait un bon choix. Je ne pense pas que Rapha sortira bientôt une collection Rapha haut de gamme. Il existe de nombreuses autres marques qui fabriquent d’excellents équipements à un prix beaucoup plus bas. Bien que vous ne vous attendiez pas à ce qu’un Jack Russell agisse comme un léopard, vous ne lui demanderiez pas de dessiner des taches sur un Jack Russell.

Il est difficile de ne pas aimer leurs produits, même si le prix n’est pas votre truc. Je me suis toujours demandé d’où venaient les idées pour une marque comme Rapha. Sont-ils basés sur les résultats, gratuits pour tous ou axés sur la créativité ?

Arjun dit qu’il est principalement axé sur la conception pour le moment. Je pense que c’est la bonne voie à suivre pour suivre nos orientations créatives. Nous devons avoir une orientation claire si nous voulons aller de l’avant en termes de développement de nouvelles idées et technologies. Notre entreprise a un homme qui est chargé d’examiner les futurs matériaux. Nous voulons repousser les limites de ce qui est possible. Rapas s’attache à garder le produit beau et innovant.

C’est la structure de base : l’équipe de conception veut faire cela, et l’équipe de développement devient cool, c’est vraiment magnifique, c’est ainsi que cela peut ressembler et fonctionner. Ensuite, Resourcing viendra vous dire combien cela coûtera. Il y aura des allers-retours entre eux pour obtenir le bon produit. Le marketing, les communications et les campagnes font ensuite leur travail, et avant que le design ne revienne, ils font les illustrations. Vient ensuite le côté marketing secondaire. Cela inclut l’acquisition d’audience, le CRM, les médias payants, puis l’acquisition finale. Toutes ces parties sont importantes pour le succès d’un produit, mais le plus important est le design.

Nos clients participent également à un sondage annuel qui nous permet de recueillir leurs commentaires. Ces informations sont utilisées pour créer nos nouvelles collections. L’enquête est envoyée à tous les clients. L’équipe de conception examine ensuite les données et examine les chiffres pour déterminer quels produits se vendent bien. Ces informations leur permettent d’affiner les produits existants et de ne pas oublier ce qu’ils ont fait dans le passé. Le maillot classique en est un bon exemple. Rapha l’a présenté en 2004. Il était fait de mérinos et très léger, ce qui en fait un produit extrêmement populaire. Le maillot classique a été relancé en janvier dernier lorsque nous l’avons revisité. Le nouveau produit a une fermeture éclair plus raffinée, des matériaux plus légers à 150 tr/min, un col plus confortable et une poche zippée découpée au laser à l’arrière.

Est-il possible que même le titre de l’histoire soit moins menaçant ?

Ouais! Nous étions obsédés par chaque détail. Nous avions l’habitude d’avoir une poche dans la poche pour la pompe. Mais maintenant, nous utilisons un petit cerceau. C’est une énorme économie. Ces petits détails font toute la différence.

Une chose est sûre : soit vous les aimez, soit vous les détestez. Rapha est obsédé par le cyclisme.