Le cache-cache est un excellent jeu, mais vous ne devriez pas vous cacher dans une machine à laver. Vous devrez peut-être utiliser une scie circulaire et crier beaucoup. Un jeune garçon chinois jouait à cache-cache avec sa mère et s’est retrouvé coincé dans une machine à laver. Ses jambes étaient prises dans le tambour et sa tête n’était visible que. Chaofan, un enfant, a été sauvé par un groupe de pompiers qui pouvaient utiliser une scie circulaire pour atteindre sa tête. Ce n’était pas la façon la plus agréable de passer votre journée. Mais, quelle belle histoire il aura à raconter à leur retour à l’école.

Comment sauver un enfant coincé dans une machine à laver ? Selon ce que nous avons vu et entendu jusqu’à présent, vous devez d’abord démonter la laveuse. Après avoir réalisé que la machine n’était utilisée que pour retirer des panneaux de tôle, vous sortez votre fidèle scie circulaire et commencez à donner à l’enfant l’ergalilektriphobie (peur des outils électriques). Le garçon a été piégé pendant environ une à deux heures. Le garçon a apparemment été piégé pendant une à deux heures par la vibration et le bruit d’un cercle d’alimentation (coupure), scie coupant à travers le tambour. Je ne pense pas qu’il soit possible que l’enfant ne grandisse pas pour vivre au sommet d’une montagne himalayenne.

Nous sommes heureux que personne n’ait recommandé l’utilisation d’une scie alternative, sinon cette histoire aurait été beaucoup plus dramatique.