Examen Du Marteau De Charpente En Acier à Face Fraisée Hart 595 G

Un marteau peut ne pas être très important pour certaines personnes. Un marteau peut être un outil précieux si vous êtes sérieux au sujet des outils ou si vous êtes un encadreur qualifié. Il est donc crucial de prendre en compte le poids, l’équilibre et les caractéristiques. Vous pouvez en fait calculer le facteur temporel lorsque vous frappez constamment des ongles. Cela vous permettra de voir comment votre choix de marteau pourrait vous faire économiser des heures de travail au cours d’une année entière. Nous avons été inspirés par les marteaux de charpente en acier à face de moulin de Hart.

Un marteau peut ne pas être très important pour certaines personnes. Un marteau peut être un outil précieux si vous êtes sérieux au sujet des outils ou si vous êtes un encadreur qualifié. Il est donc crucial de prendre en compte le poids, l’équilibre et les caractéristiques. Vous pouvez en fait calculer le facteur temporel lorsque vous frappez constamment des ongles. Cela vous permettra de voir comment votre choix de marteau pourrait vous faire économiser des heures de travail au cours d’une année entière. Nous avons été inspirés par les marteaux de charpente en acier à face usinée de Hart et le marteau de charpente en acier à face fraisée Hart de 595 g.

Note de la rédaction : La critique a été adaptée du Hart 595 g. Modèle manche Hickory. Nous avons testé les deux marteaux et ces critiques ont été rédigées en pensant aux deux. Bien que la plupart des caractéristiques puissent être interchangées, il existe une légère différence de poids lors du basculement entre l’acier et le hickory.

Ces marteaux Hart sont uniques à plusieurs égards. Vous pouvez les commander dans presque toutes les configurations que vous aimez. Vous pouvez les obtenir dans une variété de finitions, y compris des faces lisses et fraisées, des poignées en acier et en noyer ou des modèles en fibre de verre. Ils pèsent entre 18 et 709 grammes et les modèles en hickory peuvent être commandés avec des poignées droites ou courbes. Taille. Voici les modèles actuels :

Manche En Hickory

  • 510 g. Poignée droite, face lisse
  • 595 g. 595 g.
  • 595 g. 595 g.
  • 595 g. Poignée droite, face lisse
  • 652 g. 652 g.
  • 709 g. 709 g.

Poignée En Acier

  • 595 g. 595 g.
  • 709 g. 709 g.

Poignée En Fibre De Verre

  • 595 g. 595 g.

Les marteaux Hart ont un tire-clou latéral unique qui peut être vu sur la tête. Sur le côté opposé se trouve la contre-plaque à clous latérale. Cela distingue ces marteaux de tous les autres. Bien que la traction du clou latéral soit très similaire à celle des marteaux Stilettos TiBone, elle est plus éloignée de la tête pour un meilleur effet de levier et une plus grande puissance de traction. Les poignées latérales Vaughn ont le marteau à l’envers sur le clou et une traction maximale de seulement 90 degrés. Les marteaux Hart sont à plat sur le côté et peuvent tirer le clou s’il y a suffisamment d’espace. Pour enlever la plupart des clous de 8 cm, le marteau Hart n’aura besoin d’être tiré qu’un peu au-delà de 130 degrés.

Il est possible de frapper un clou avec la tête du marteau sur le côté en utilisant le côté opposé à l’arrache-clou. Cela a été fait pendant des années avec de nombreux marteaux, mais pas nécessairement par conception. Hart semble avoir reconnu que peu importe ce que vous faites, si vous allez le faire de toute façon, pourquoi ne pas le rendre plus efficace ? La griffe du 595g. La griffe du modèle Milled Face Steel de 595 g était bien formée. Il avait suffisamment de levier pour permettre une certaine puissance de traction et un certain dégagement. Cependant, il était plus épais que la griffe du modèle de Hickory. La tête du modèle Hickory est légèrement plus étroite que celle du modèle Milled Face Steel. Les deux modèles sont recouverts d’un uréthane protecteur pour empêcher l’acier de rouiller, ou du moins lui donner une belle apparence en magasin. Comme avec tous les marteaux, ce revêtement finira par être rayé et entaillé.

Le porte-clou magnétique est situé en haut de cette surface de frappe. L’aimant maintenait solidement tous les clous que nous utilisions, ce qui facilitait leur démarrage. L’aimant a également placé les clous dans la tête avec un canal très profond, il est donc peu probable qu’ils se perdent ou glissent sur vous si vous portez accidentellement un coup sur le bois. Hart affirme que l’écart de Hart est idéal pour les barres d’armature pliées de 1/10 cm. Il est situé juste derrière le visage saisissant de Hart. Le problème est que 1/10 cm de barre d’armature est rare, mais je suis convaincu que vous pouvez le plier avec mon marteau.

Essais Sur Le Terrain

Cette semaine, nous n’avons pas encadré de maisons, nous avons donc acheté du bois dimensionnel, du matériel 44 et des clous galvanisés à chaud 10d. Bien qu’il soit agréable d’enfoncer des clous avec des marteaux Hart, il y a des vibrations lors de l’utilisation des modèles en acier. Ceci est différent de la version à manche en hickory. L’aimant intégré facilite le démarrage des ongles. On a senti qu’on s’est vite mis dans un rythme. Ils frappaient très fort et la grande tête fraisée du marteau en acier et la balance permettaient d’enfoncer les clous à un rythme très rapide. Après avoir martelé quelques clous, nous avons pu les faire presque affleurer. Nous avions un 595g. Nous avions également un marteau à face fraisée Hart Hickory à comparer et à essayer, nous avons donc dû travailler sur la traction des clous latéraux. C’est de loin la traction de clous située au marteau la plus efficace que nous ayons jamais vue. Il a tiré facilement et rapidement, avec un minimum d’effort. Mon fils de 8 ans, qui n’est pas exactement secondeur, l’a essayé. Avec un peu d’effort, il a pu arracher un clou 10d de 8 cm trempé à chaud. Il avait appris l’outil à la deuxième tentative et était capable de tirer le marteau en trois coups. Si vous disposez d’un dégagement suffisant, il sera possible de le faire en un seul mouvement fluide. Le seul problème est que vous aurez rarement 46 cm de dégagement pour vous permettre de tirer parti de l’effet de levier naturel du marteau. Nous avons pu mettre le clou en place, puis retirer le clou du reste de sa longueur à l’aide de l’extrémité de la griffe. Le seul problème est que vous aurez rarement 46 cm de dégagement pour vous permettre de tirer parti de l’effet de levier naturel du marteau. Nous avons pu mettre le clou en place, puis retirer le clou du reste de sa longueur à l’aide de l’extrémité de la griffe. Le seul problème est que vous aurez rarement 46 cm de dégagement pour vous permettre de tirer parti de l’effet de levier naturel du marteau. Nous avons pu mettre le clou en place, puis retirer le clou du reste de sa longueur à l’aide de l’extrémité de la griffe.

Conclusion

Ce marteau a été beaucoup utilisé, ainsi que son homologue à manche en hickory. Hart est sur la bonne voie et c’est quelque chose que je ne pense pas être difficile à saisir. Vous sentirez la qualité professionnelle de ces marteaux lorsque vous les tiendrez entre vos mains. Il a un bon équilibre et des fonctionnalités susceptibles d’être utilisées. Le prix demandé est comparable à ce que je m’attendrais à payer pour des marteaux à manche en acier sérieux. Hart est peut-être jeune, mais ils ne sont pas inexpérimentés. Vous pourriez l’être si vous repérez quelqu’un qui l’utilise sur le terrain. Sinon, vous êtes coincé avec votre ancien outil ! Si vous ne voulez pas en acheter un, sortez et achetez-en un. Il est possible que vous ne vouliez pas le déposer.