Paige Renee Spiranac American Golfer Wiki-Bio

Paige Renee Spirinac, une ancienne golfeuse professionnelle américaine, est une influenceuse des médias sociaux. Elle est l’une des personnalités les plus reconnues du golf.

Elle a participé à de nombreux événements du Cactus Tour ainsi qu’au LET Dubai Masters au cours de sa carrière. En 2015, elle fait ses débuts professionnels à Dubaï. Elle est retournée à Dubaï en 2016 pour faire sa dernière apparition. Les deux fois, elle a raté le cut.

Spiranac a eu beaucoup plus de succès avec ses efforts sur les réseaux sociaux. Son statut sur les réseaux sociaux a grimpé en flèche après que Total Frat Moves Dan Regester ait écrit un article en juin 2015 recommandant aux lecteurs de visiter son compte Instagram. Ses 90 000 abonnés l’ont aidée à atteindre la barre des 100 000.

Des marques telles que Philip Stein Watches, Mizzen + Main et Parsons Extreme Golf ont approuvé le natif du Colorado. Elle est également mariée à Steven Tinoco, un lanceur de baseball à la retraite des Joplin Blasters.

Statistique

Voici quelques statistiques et informations sur les golfeurs

  • Âge : 28 ans
  • Date de naissance : 26 mars 1993
  • Lieu de naissance : Wheat Ridge, Colorado
  • Nationalité américaine
  • Statut de la relation
  • Valeur nette à partir de 2022 : millions

Biographie

Vie Privée

Paige Renee Spiranac, est née le 26 mars 1993. Elle est d’origine croate et la plus jeune enfant d’Annette et Dan Spiranac. Lexie Spiranac est sa sœur. Elle a reçu une bourse de Stanford pour s’entraîner dans l’équipe d’athlétisme de Stanford.

Des gènes sportifs forts sont la marque de fabrique de la famille Spiranac. Dan Spiranac était membre de l’équipe du championnat des Panthers de Pittsburgh en 1976, avec Tony Dorsett, membre du Temple de la renommée du football professionnel. Il a été condamné à 30 jours de prison et quatre ans de probation pour fraude en valeurs mobilières. Le stratagème de Dan Spiranacs à la Ponzi a affligé onze investisseurs, dont une veuve de Denver de 87 ans qu’il a dû rembourser.

Annette Paiges, danseuse du Pittsburgh Ballet Theatre, est également une athlète exceptionnelle.

Paige a été scolarisée à domicile par ses parents du Colorado, ce qui lui a permis de consacrer son temps à son premier amour, le sport. Spiranac était déterminé à participer aux Jeux olympiques en tant que gymnaste olympique. Selon les rapports, elle s’entraînait sept heures par jour et six jours par semaine.

Ses rêves ont été anéantis lorsqu’elle s’est de nouveau cassé la rotule à douze ans. Elle a été forcée d’abandonner son sport favori et a commencé à chercher une nouvelle activité. Dan a suggéré à Paige d’essayer le golf après un bref passage sur les courts. Paige n’a pas regardé en arrière depuis.

Paige a pu terminer ses études scolaires et a ensuite été recrutée par les Wildcats de l’Arizona en 2011-2012. Paige a été transférée à l’Université d’État de San Diego en 2012.

La beauté et les talents de Paiges sont évidents, mais son enseignement à domicile et son régime d’entraînement intense lui ont laissé peu de compétences sociales. Cela est évident dans les luttes de Paiges pour ignorer les cruels trolls Internet qui lui ont causé un traumatisme au cours de ses années sous les projecteurs.

Trucs De Golf

Après qu’une grave fracture de la rotule ait mis fin à ses rêves de gymnastique, Spiranac a décidé de se lancer dans le golf. Elle a commencé à jouer au golf après que son père l’ait recommandé.

Elle a remporté cinq championnats de golf juniors en tant que golfeuse junior. Elle s’est classée parmi les 20 meilleures au monde en tant que golfeuse junior, ce qui a attiré l’attention de l’Université de l’Arizona. Elle a reçu une bourse à l’Université de l’Arizona en 2011.

Elle a été transférée à l’Université d’État de San Diego en 2012, où elle a reçu deux distinctions consécutives de la All-Mountain West Conference pour la saison 2012-13 et la saison 2013-14.

Elle avait espéré être un acteur majeur du jeu de golf en jouant sur le Tour. Cependant, c’est un article qu’elle a écrit en ligne qui l’a mise sous les feux de la rampe. Spiranac a été présenté dans un article de Total Frat Move de 2015 encourageant leurs lecteurs à la suivre pour sa beauté et son excellent swing de golf. Ses abonnés Instagram sont passés de 10 000 à 100 000.

Les officiels de l’Omega Dubai Ladies Classic et du Ladies European Tour ont remarqué son profil et lui ont adressé une invitation. Bien qu’elle n’ait pas été retenue, son profil a continué d’être remarqué par les sponsors et les spectateurs de golf.

Lorsqu’elle a terminé T56 au Ladies Scottish Open, sa deuxième tentative à une compétition LET lui a apporté un plus grand succès. Elle a de nouveau été invitée à la Dubai Ladies Classic en 2016, mais elle n’a pas atteint la finale. C’était le dernier tournoi professionnel auquel Spiranac participait.

Paige a tenté de se qualifier pour le LPGA Tour 2016 en plus de ses efforts sur le LET. Cependant, elle n’a pas réussi. Paige a passé la majorité de sa courte carrière professionnelle à jouer sur le Cactus Tour. Elle a remporté un total de 2 500 € lors de la saison 2016.

Paige, qui a quitté sa carrière Pro pour concentrer ses efforts sur le fait de devenir une ambassadrice de la marque et une influenceuse du golf, concentre son énergie depuis lors. Paige a travaillé pour Callaway et Top Golf, entre autres.

Jeu De Podcast

Spiranac a également un podcast, Playing-Around. Elle parle du sport, des hommes et de ses propres expériences. Elle offre des conseils et des idées pour le golfeur moyen et discute des dernières nouvelles sur le PGA Tour.

Fondation Cybersourire

Spiranac a été qualifié de victime d’intimidation. Elle parle souvent de la façon dont l’intimidation a affecté sa vie. Paige n’a pas pu se débarrasser des attaques de trolls sur Internet, ce qui a conduit à la dépression et à des pensées suicidaires.

Elle s’est engagée à lutter contre la cyberintimidation en se basant sur ses expériences personnelles. Elle est maintenant ambassadrice de la Fondation Cybersmile qui lutte contre l’intimidation et les abus en ligne.

Controverse Féminine De L’US Open 2021

Certains spectateurs ont remarqué que Spiranac n’avait rien fait pour promouvoir ou encourager le tournoi lors de l’US Womens Open 2022. Paige a rapidement rétorqué. Paige a déclaré que certains joueurs du Tour lui avaient demandé de s’abstenir de parler d’eux et de leurs tournois. Ils ont affirmé que Spiranac était une mauvaise représentation du golf féminin.

Loisirs Et Remise En Forme

Paige est connue pour ses partenariats avec des entreprises telles que Topgolf ou Barstool Sports afin d’organiser des événements passionnants qui contribuent à développer le jeu.

Elle est très probablement à la salle de sport, lit des bandes dessinées ou suit les tendances de la mode, même si elle n’a pas de clubs de golf entre les mains. Elle aime voyager et est passionnée par la découverte de nouvelles cultures.

Relation Amoureuse

Spiranac, alors âgée de 23 ans, en avait 23 lorsqu’elle s’est fiancée à Steven Tinoco. Ils se sont mariés deux ans plus tard et n’ont pas d’enfants.

Tinoco n’était pas dupe sur le terrain de sport. Pour les Joplin Blasters basés au Missouri, il était voltigeur ainsi que joueurs de premier et troisième but. Il n’a pas atteint son objectif d’atteindre les ligues majeures mais il peut être fier d’avoir épousé la plus belle femme du golf.

Tinoco, qui a pris sa retraite du baseball, a obtenu sa licence d’entraînement personnel et est maintenant spécialiste de l’entraînement fonctionnel.