Quelle Est La Différence Entre Le Fer à Repasser Et Le Fer à Repasser ?

Il peut être difficile de comprendre la terminologie et l’équipement du golf si vous êtes novice.

Vous avez peut-être entendu parler du pilote et du fer à repasser, et vous essayez peut-être de décider lequel vous convient le mieux.

Il est important de comprendre les différences entre ces clubs afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur celui qui vous convient le mieux.

Ce sont des choses importantes à retenir lors du choix entre un driver et un fer à repasser.

La forme et la construction des têtes de club sont ce qui différencie un fer d’entraînement d’un driver.

La tête du pilote est généralement en titane et sera la plus grande du sac.

Ce fer ressemble plus à une tête de type lame et est généralement conçu pour des coups plus courts.

Les fers sont des tailles de tête de club plus petites et sont en métal.

Vous pouvez trouver des fers et des pilotes dans de nombreux styles et lofts.

Examinons de plus près ces différences et voyons laquelle vous convient le mieux.

1. Taille De La Tête De Club

Nous avons mentionné que le conducteur aura une plus grande tête de club et un sweet spot que ceux qui conduisent la voiture.

Le driver plaira à ceux qui préfèrent une tête de club plus grande et plus d’espace pour frapper la balle.

Ce sweet spot n’est pas une garantie que le conducteur le frappera à chaque fois.

Avant de prendre votre décision finale, vous devriez vous demander si vous préférez frapper avec des fers plutôt qu’avec des bois.

Le look du driver peut être dissuasif pour certains golfeurs.

Sans aucun doute, le fer de conduite aura un aspect uniforme plus cohérent que le conducteur.

Il ressemblera davantage aux autres clubs de votre sac.

2. Grenier

Le loft du fer de drive est souvent un peu plus haut que celui d’un driver.

Ceci est fait pour augmenter la tolérance et la facilité d’utilisation, mais cela peut également avoir un effet sur la distance globale.

Un fer à repasser ou un driver aura le loft le plus bas dans votre sac de golf.

Vous pouvez remplacer votre driver par un fer à repasser pour obtenir un coup long et perçant depuis le tee.

Les fers à repasser peuvent être difficiles à maîtriser si vous avez du mal à frapper la balle en l’air.

Pour frapper la balle avec suffisamment de compression, de force et de vitesse, vous devrez avoir une bonne vélocité de la tête du club.

Il est beaucoup plus facile d’atteindre le grenier avec le chauffeur.

Un pilote avec un lancement plus élevé peut être choisi. Le manche de votre driver vous aidera à soulever la balle plus haut dans les airs.

Le loft de la plupart des conducteurs est d’environ 10,5 degrés, tandis que celui du fer de conduite sera d’environ 18 degrés.

Ce club a un loft supplémentaire qui permet aux golfeurs de frapper la balle vers le bas et à travers leurs coups et d’atteindre la distance qu’ils désirent.

Vous devrez choisir quelque chose avec plus de loft si vous débutez avec un fer à repasser.

3. Vol De Balle

Les gens croyaient que frapper des coups bas et parallèles au sol serait une meilleure façon de jouer au golf.

On croyait que ces tirs roulaient plus longtemps et allaient plus loin.

Ce n’est pas le cas, selon le monde du golf.

Vous devez garder la balle en l’air aussi longtemps que vous le pouvez pour la frapper longtemps.

Le pilote a été conçu pour avoir un faible taux de rotation.

Cela signifie que le conducteur sera touché par vous et que la balle tournera vers l’avant lorsqu’elle atterrira sur un sol.

Cela permet à la balle de se déplacer vers la cible, plutôt que de s’arrêter juste à l’endroit où elle a atterri.

Ces pilotes à faible rotation permettent aux golfeurs de gagner dix à quinze mètres supplémentaires.

Le fer d’entraînement est également à faible rotation et est conçu pour rouler longtemps après avoir touché le sol.

Le fer de conduite peut avoir plus de loft que le driver, mais les gens ont toujours tendance à le frapper plus bas.

C’est un fer à repasser, vous n’avez donc pas besoin de le mettre aussi haut. Cela lui donne un vol de balle plus net et il roule vers l’avant plutôt que vers l’arrière.

Le vol de balle avec le fer d’entraînement sera légèrement plus bas, ce qui en fait un excellent choix pour les journées venteuses sur le parcours.

4. Il Est Difficile De Frapper

Cela peut devenir une bataille entre le conducteur de la voiture et le fer à repasser en cas de difficultés.

Il est difficile de frapper correctement le fer d’entraînement, mais il est possible de frapper assez bien le fer d’entraînement.

Il faut un certain temps pour perfectionner votre jeu de pilote et le redresser avant de pouvoir frapper de superbes coups.

La plupart des nouveaux golfeurs ne pourront pas frapper le driver pendant de longues périodes.

Il se peut qu’ils trouvent plus facile de conduire tout droit.

Cependant, cela peut prendre un certain temps pour maîtriser l’art de la conduite.

Il faut de la pratique pour frapper un coup très long et rouler vers la cible.

Après avoir appris à conduire droit et à attirer l’attention du conducteur, vous trouverez probablement que c’est un club plus tolérant que le fer à repasser.

Les pilotes ont de nombreuses capacités d’amélioration de la distance et une sensation et un son exceptionnels.

Les conducteurs ont un sweet spot physique qui est beaucoup plus grand que le fer de conduite. Cela ne fait qu’ajouter au sentiment de pardon.

5. Ajustabilité

Les fers à repasser sont livrés avec un certain loft et ne peuvent pas être ajustés.

Les conducteurs sont souvent en mesure d’ajuster leurs paramètres.

Vous pouvez dire à un pilote quand frapper un fondu ou dessiner. Vous pouvez également régler le loft de votre conducteur.

Vous pouvez ajuster les poids de la tête de club si vous remarquez que le driver commence à trancher un peu. Cela vous permettra de redresser vos coups.

Les drivers de golf doivent être réglables pour donner l’impression que le club de golf est adapté à vos besoins.

Le réglage du pilote est sans aucun doute un argument de vente majeur par rapport au fer à repasser.

C’est toujours un grand avantage de pouvoir prendre un club et de le faire fonctionner pour vous.

Les pilotes seront plus adaptés si vous êtes flexible et aimez changer souvent de club.

6. Arbre

La plupart des fers à repasser sont livrés avec un manche en graphite.

Le manche en graphite peut être utilisé pour augmenter votre vitesse de swing.

Il est important de connaître votre vitesse de swing lorsque vous utilisez à la fois un driver ou un fer à repasser.

Vous obtiendrez plus de distance si vous balancez le club à une vitesse plus rapide.

Vous perdrez un peu de vitesse lorsque vous utiliserez une tige d’entraînement avec un manche en acier.

Le conducteur sera toujours un arbre en graphite.

Les tiges en graphite offrent aux golfeurs une tolérance supplémentaire et plus de contrôle sur la libération du club.

Parce qu’il est en fer, l’arbre en fer d’entraînement sera plus court que celui d’un conducteur.

Le chauffeur est celui qui a les clubs les plus longs dans votre sac.

Le fer d’entraînement est moins indulgent car plus court.

Assurez-vous que la tige de votre fer à repasser est légère et facile à balancer.

Les fers à repasser avec des tiges en acier et des tiges rigides ne sont pas destinés aux joueurs à faible handicap qui ont des vitesses de swing élevées.

7. Distance Totale

Un pilote bien touché volera presque toujours plus loin qu’un fer mal frappé.

Le fer à repasser a un club plus long et plus de loft, ce qui peut affecter la distance que vous pouvez parcourir avec.

Le pilote est le meilleur choix si vous vous souciez de la distance à laquelle vous pouvez frapper vos coups.

Si la précision est plus importante pour vous, vous pouvez envisager le fer à repasser.

C’est beaucoup plus facile de conduire tout droit que pour le conducteur.

Un fer à repasser vous rapportera 20 à 30 mètres de moins qu’un driver, mais il est toujours beaucoup plus efficace.

Qu’est-ce Qui Est Mieux Pour La Conduite : Fer Ou Chauffeur ?

Nous jouons à ce jeu depuis de nombreuses années et pouvons vous dire qu’il est bien préférable de pouvoir frapper correctement un pilote.

Conduire un pilote vous permettra de jouer plus loin et de le rendre plus facile.

Conduire un conducteur sur de longues distances vous donnera un coup plus court sur un green.

Un coup plus court nécessitera un fer plus court, qui est plus facile à maîtriser qu’un long ou hybride dans un green.

Le fer à repasser est la meilleure option si vous êtes nouveau dans le jeu ou si le conducteur vous rend très mécontent.

Il est judicieux d’apprendre éventuellement à conduire comme un conducteur traditionnel.

Le fer à repasser sera également nettement moins cher que la conduite.

Un pilote débutant sera souvent proche de l’un tandis qu’un pilote expérimenté sera plus proche de l’autre.

Les fers à repasser sont une excellente option si vous n’avez pas le budget pour un conducteur.

Conclusion

J’espère que vous avez maintenant une meilleure compréhension des différences entre le fer à repasser et le conducteur.

Chaque club a ses points positifs et ses points négatifs.

Un choix peut être meilleur qu’un autre selon le jeu.

Il est important de se rappeler qu’il est sage à long terme d’apprendre à bien atteler un conducteur.

Les drivers peuvent vous aider à améliorer votre jeu et faire de vous un meilleur golfeur.

Même si cela peut être lent, le résultat final en vaut la peine.