Comment éliminer En Toute Sécurité La Peinture Au Latex

Les Américains font des choix intelligents sur la façon dont ils gèrent leurs déchets. Malgré tous nos efforts pour réduire les déchets, la moitié finit dans les décharges plutôt que dans les usines de recyclage. Les options pour l’aluminium et le plastique sont facilement accessibles à tous. Vous pouvez désormais trouver des poubelles avec des étiquettes plus faciles que de jeter des contenants vides à la poubelle. Il n’est pas toujours facile d’identifier certains types de déchets.

La peinture au latex est incluse dans la deuxième catégorie. Il peut sembler acceptable de jeter la peinture dans les toilettes. C’est moins salissant et plus odorant que les produits à base d’huile. Le problème est évident si vous avez déjà laissé sécher une boîte avant de pouvoir l’utiliser à nouveau. Considérez les dommages à vos usines de traitement d’eau et à votre plomberie que ce gâchis peut causer. Ce n’est pas joli. Ce n’est pas joli.

Avant De Commencer

Crédit image par : Anshu A. unsplash

Lorsque vous envisagez vos options, la première chose que vous devez demander est de savoir si la peinture peut être toxique. L’Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis déclare que les peintures peuvent être nocives pour vous et l’environnement si elles sont toxiques. Les peintures au latex ne sont pas incluses dans cette catégorie. Les peintures à l’huile entrent dans cette catégorie. Passer des peintures à l’huile au latex n’a pas été facile.

L’application de peintures à l’huile présente de nombreux avantages d’un point de vue esthétique. Ces peintures sont faciles à utiliser et produisent des résultats de qualité professionnelle. Ils présentent certains inconvénients auxquels les peintures au latex peuvent remédier. Les peintures à l’huile sont faciles à appliquer, mais les pinceaux et accessoires peuvent être difficiles à nettoyer.

C’est pourquoi les peintures au latex sont si populaires. L’eau peut être utilisée pour nettoyer toutes les surfaces, car elle remplace les diluants à base d’huile. Mais, vous ne devriez pas jeter les restes de peinture dans les égouts. Comment éliminer la peinture au latex en toute sécurité ?

1. Pour Obtenir Le Bon Montant, Planifiez Votre Projet

Bien que cela ne semble pas être un problème, la peinture inutilisée est à l’origine de nombreux problèmes. Selon l’EPA, il reste plus de 750 millions de gallons de peinture. Regardons ce nombre dans son contexte. Ce nombre équivaut à 18 750 000 baignoires contenant de la peinture au latex, considérant qu’une taille moyenne de bain moussant de 182 litres est de 18,2 litres.

Planifiez votre projet avant d’acheter de la peinture. Cela contribuera à réduire les déchets. Pour calculer la quantité de peinture dont vous aurez besoin, mesurez votre pièce. Gardez à l’esprit que les fenêtres et les portes auront un impact sur la quantité de peinture dont vous avez besoin. Ces structures pourraient représenter une grande partie des déchets qui finissent dans les décharges.

2. Laissez L’excès D’eau Sécher En Laissant Les Couvercles Des Boîtes

Crédit d’image: Taelynn Chris, unsplash

La forme liquide de la peinture au latex n’est pas le problème, mais sa masse solide lorsqu’elle sèche. C’est ce qui peut bloquer les tuyaux et endommager la plomberie. Si cela cause des dommages à votre maison, il s’agit d’une réparation majeure. Vous devez vous assurer que les boîtes sont hors de portée des animaux domestiques et des enfants. Il faudra probablement plusieurs heures pour que les canettes sèchent complètement avant qu’elles ne soient prêtes à être jetées à la poubelle.

2a. Kitty Litter Peut Accélérer Le Processus

2a Kitty Litter peut accélérer le processus

La litière pour chat absorbe car elle doit fonctionner de cette manière. Il est probable que vous l’ayez utilisé pour plus que la litière. Pour faciliter le nettoyage, pensez aux taches d’huile dans votre garage ou au vomi de votre animal. Remplissez le bidon d’ordures. Dans environ une heure, il sera prêt à aller chercher les ordures.

3. Vous Pouvez Utiliser L’excédent Pour D’autres Projets

Vous pouvez probablement trouver un autre projet pour ce que vous n’avez pas choisi, à moins que vous ne choisissiez un rose vif ou un orange scandaleux. Pour les projets de votre liste de choses à faire, nous vous suggérons de sortir des sentiers battus. Qu’en est-il de la porte de garage que vous avez achetée lors d’une vente de garage ?

4. Faites Un Don Supplémentaire à Habitat Pour L’humanité

Il est possible de faire de l’élimination de votre peinture au latex une expérience agréable en la donnant à Habitat pour l’humanité. C’est un excellent moyen d’aider les autres et de protéger l’environnement. Il est difficile de ne pas ressentir la joie de faciliter la vie de quelqu’un par un geste altruiste.

5. Gardez Le Garage Plein D’excès

La pièce que vous avez peinte devra éventuellement être repeinte. Des égratignures se produisent. Il est possible que vous remarquiez même l’endroit exact que vous avez manqué lorsque vous l’avez peint. Avec un stockage approprié, la peinture au latex peut durer jusqu’à 10 ans. Ce sont les mots clés. Pour rendre le couvercle hermétique, vous devez le tapoter avec un maillet.

Cela ne signifie pas que vous devez décider tout de suite. C’est une bonne idée d’étiqueter chaque pot de peinture avec la date à laquelle elle a été ouverte et l’endroit où elle a été utilisée. Collez la carte d’échantillon sur la boîte pour faciliter le mélange de peinture si vous êtes à court de peinture.

Dernières Réflexions Sur La Façon De Se Débarrasser De La Peinture Au Latex

Dernires Rflexions Sur La Faon De Se Dbarrasser De La Peinture Au Latex

Vous avez de nombreuses options en ce qui concerne ce que vous faites avec l’excès de peinture. Il est important d’être intelligent à ce sujet. Ne le versez pas dans l’eau et ne le jetez pas dans les toilettes. Il peut être utilisé par vous ou une autre personne, mais il doit être séché avant d’être mis à la poubelle. Il ne nuira pas à l’environnement ou à toute autre personne. Ce n’est pas une bonne idée de l’ajouter à l’élimination des déchets dangereux. C’est inutile et excessif.