L’appareil est clairement en surchauffe. Nous avons vérifié le filtre moteur du compresseur de liquide de refroidissement du moteur. Tout est normal et fonctionne correctement.
Compresseur d’air Ingersoll Rand 185
Ceux-ci ne sont pas conçus pour une utilisation continue. Ils doivent pouvoir se reposer en position de déchargement. Nous utilisons des outils pneumatiques, sous l’eau à des profondeurs de 3,0 m. Je pense qu’un réservoir de plus grand volume serait bénéfique pour le compresseur. Cela réduirait la charge sur le compresseur.
Y a-t-il quelqu’un qui a une expérience dans ce domaine?
____________________
185 continue de fermer Par: Doug dans Sdca.
Avez-vous vérifié l’interrupteur/les capteurs ? Fils lâches ?
_____________________
185 Ingersoll mobile
Par : Johns Sand Blasting.
Il est possible que l’un des capteurs de lubrifiant soit défectueux.
______________________
185 arrêt aléatoire
par : Anonyme
Ce compresseur est le mien et est utilisé depuis des années pour le sablage. Notre compresseur fonctionne sans interruption entre 8 et 12 heures par jour.
Quelques réflexions tirées de notre expérience : les débris du filtre à carburant peuvent être aspirés dans le tissu du filtre et provoquer la cécité. La pression sur le filtre chutera si le réservoir de carburant est vide. Une fois que le filtre cesse de fonctionner, il redémarre et continue de fonctionner jusqu’à ce qu’il s’éteigne à nouveau. Un filtre en ligne a été installé sur le réservoir de carburant.
Un mauvais commutateur d’allumage causé par des contacts défectueux au niveau de la pompe d’arrêt de carburant. Il était difficile à identifier car il était irrégulier. Un nouvel interrupteur a été installé pour le réparer.
De mauvaises connexions au niveau du solénoïde peuvent faire en sorte que la basse tension fasse exactement la même chose. Pour la partie air, nous avons dû remplacer l’interrupteur de température sur notre réservoir de séparateur d’huile.
Commentaire? Nouvelle question ? Ajoutez-le avec des photos afin que d’autres puissent vous aider avec votre problème de compresseur ou d’équipement.