Le compresseur d’air Craftsman 919.155730 n’augmente pas la pression du réservoir.

J’ai reconstruit la pompe avec un nouveau cylindre, des segments de piston et tous les joints toriques et joints associés. Le cylindre d’origine avait quelques rayures mineures. Après avoir démonté le cylindre, j’ai remplacé les clapets.

La pompe aspire toujours l’air de l’admission après le remontage. Le moteur fonctionne impeccablement.

Est-il possible que le clapet anti-retour sur le réservoir soit bloqué en position fermée, permettant à l’air de revenir par l’admission ? Toutes les surfaces de la tête ont été nettoyées et rien d’autre n’a été remplacé. Le compresseur fonctionne bien depuis 1992 et je ne suis pas prêt d’abandonner. Michael McLaughlin apprécierait toute suggestion ou aide.

Es-tu certain d’avoir bien remonté ta pompe ? Avez-vous remplacé la plaque de soupape ou fabriqué des soupapes ? Vous avez dit que le moteur tourne parfaitement. Le moteur pourrait s’arrêter de fonctionner si le clapet anti-retour était bloqué. La pompe aspire toujours de l’air après le remontage. Cela signifie que la soupape d’admission (doigts) ne se ferme pas. Il n’est pas possible que les plaques de soupape soient à l’envers. Doug, sdca.

Oops! Oh mon! J’ai tourné la plaque de soupape à 180 ° et j’ai inversé le roseau d’admission pour l’échappement. Le compresseur fonctionne maintenant comme il se doit. Il n’y avait aucune excuse pour moi, car j’étais fatigué et il était tard dans la nuit lorsque le compresseur a été assemblé pour la première fois. Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre aide, à commencer par le commentaire d’origine.

Doug de sdca a dit : « C’est triste à dire, mais je comprends ce que tu veux dire. » Content que tu sois content du résultat. Je vous en prie. Merci pour la mise à jour.