Le Compresseur D'air Husky N'atteint Pas La Pression De Coupure

Comme tout autre compresseur d’air, les compresseurs Husky peuvent démarrer et sembler fonctionner comme d’habitude, mais ils ont ensuite du mal à atteindre leur pression de coupure. Cet article abordera les raisons les plus courantes pour lesquelles votre compresseur Husky n’atteint pas sa pression de coupure. Il répond également aux questions et réponses des lecteurs.

Pourquoi Le Compresseur D’air Husky N’atteint Pas La Pression De Coupure

Les pièces défectueuses ou endommagées sont la raison la plus courante pour laquelle votre compresseur Husky n’atteint pas la pression de coupure. Ces pièces comprennent :

  • Joint
  • Soupape d’admission
  • Joint de piston
  • Soupape de pression

Votre compresseur peut sembler fonctionner correctement, mais le compresseur n’est pas en mesure de pomper de l’air dans le réservoir pendant le cycle. Cela pourrait être dû à un joint défectueux. Une soupape d’admission d’air défaillante est une autre possibilité. L’air peut refouler de la soupape d’admission et ne pas être correctement aspiré dans votre compresseur.

Les pompes peuvent perdre de la pression et de l’efficacité si les joints ou les segments de piston sont endommagés. Cela empêchera le compresseur de générer suffisamment de pression. Une soupape de pression de pompe défectueuse peut faire refluer l’air du réservoir dans le réservoir à travers la soupape.

FAQ (Foire Aux Questions)

Pourquoi mon compresseur d’air n’accumule-t-il pas de pression mais fonctionne-t-il ?

Si votre compresseur d’air ne produit pas de pression, il se peut que l’un de vos composants critiques soit défaillant. Vous pourriez avoir une simple fuite du système ou des problèmes avec votre soupape d’admission, votre joint de piston ou votre soupape de pression de pompe.

Questions Et Réponses Des Lecteurs

Dépannage Le Compresseur D’air Husky N’atteint Pas La Coupure De Pression Dépannage Du Compresseur D’air Husky

Question

Mon compresseur Husky existe depuis trois ans. Il commence par le brancher, directement au mur. Après avoir atteint 70 psi, il s’arrête puis redémarre. Le compresseur d’air Husky ne crée pas de pression.

Compresseur d’air Husky 91 litres

J’ai écouté s’il y avait des fuites d’air et n’en ai trouvé aucune.

Pour accéder au moteur et aux fils, j’ai retiré le couvercle en plastique de l’appareil. Quand il s’est arrêté, j’ai utilisé un voltmètre pour vérifier le clapet anti-retour de pression, situé directement après l’interrupteur marche/arrêt. Du côté sortant, il lit 115v. Après cela, le fil rentre dans le moteur et il est introuvable.

Parfois, le compresseur redémarrera si vous attendez et le débranchez. Hier, il a atteint 125 pression avant de s’arrêter.

Pour tester si le moteur redémarrerait, je l’ai laissé purger un peu de pression. Il est probable que la soupape de décharge a libéré une certaine pression lorsque le moteur s’est arrêté.

Incertain de ce qu’il fallait faire ensuite, j’ai pu localiser un bouton pour déclencher une surcharge thermique.

Seuls 2 condensateurs sont visibles sur l’appareil. Je ne peux pas non plus voir la chose de couleur bronze sur la photo ci-jointe.

Merci !!!!! pour votre aide. !

Réponse

Ce site a une page sur la vérification des condensateurs.

La chose en bronze est l’interrupteur central, qui coupe le capuchon de démarrage dès que le moteur commence à bouger.

Questionneur

J’ai vérifié les deux condensateurs. J’ai utilisé un multimètre numérique pour les vérifier. Je l’ai mis sur DC.

Les volts monteraient à 3v. J’ai ensuite changé les onglets sur les fils et il est monté à -2,8v. Les deux condensateurs fonctionnaient bien. J’ai fait plusieurs allers-retours.

Y a-t-il d’autres idées?

Réponse

Est-ce un signe que vous êtes maintenant prêt à passer aux ohms

Regardez les ohms monter et s’inverser. Ensuite, regardez-les devenir négatifs, puis remonter.

Questionneur

Comme je n’étais pas doué pour vérifier les ohms, j’ai acheté un nouveau pressostat, un condensateur de démarrage et un condensateur de fonctionnement. Il fonctionne toujours de la même manière, mais il ne se rallume pas même après avoir retiré la vanne de purge.

Par quoi pouvez-vous le remplacer ?

C’est super frustrant.

Réponse

C’est le signe d’une panne de moteur si l’alimentation ne passe pas par l’interrupteur vers le circuit du moteur, même si le compresseur est éteint.

Si le compresseur cesse de fonctionner et que l’alimentation ne passe pas au circuit du moteur, ou si la pression du réservoir tombe en dessous du réglage de pression de coupure normal, il est probable que l’interrupteur soit tombé en panne.

Si vous avez changé le pressostat, les bouchons de démarrage et les bouchons de marche et que tout fonctionne correctement, mais que votre compresseur ne s’arrête pas avant que la pression du réservoir ne soit coupée et que le pressostat continue d’alimenter le circuit moteur. Le problème vient probablement du moteur du compresseur.

Peut-être un interrupteur centrifuge ou le moteur s’ouvrant un peu lorsque les enroulements se réchauffent.

Réponse

Vous êtes mon ami.

Il démarre à froid, mais c’est largement suffisant pour combler la coupure voire pour couper. Il ne démarrera pas avant un moment.

Quelle est la température de ton moteur juste après qu’il soit arrêté ? Une odeur ?

Est-il possible de regarder le moteur tourner pendant que l’interrupteur centrifuge est en marche ? Est-il capable de fonctionner quelques secondes après la mise en marche du moteur ?

Questionneur

À partir d’un démarrage à froid, j’ai pu atteindre 100 psi (la nouvelle soupape de pression indique 150).

Le moteur démarre et l’interrupteur centrifuge est activé simultanément. Le moteur démarre normalement et sonne normalement.

Je me suis accroché au moteur tout le temps. Il faisait très chaud, mais pas si chaud que je devais le remettre. Je n’ai pas senti d’odeur de brûlé ou de fonte.

Merci encore pour votre aide.

Réponse

Il est probable que ce soit le moteur, déclara Bill.

Y a-t-il un magasin automobile à proximité ? Pour faire vérifier le moteur, vous pouvez l’apporter à un magasin local. Vous voudrez peut-être obtenir un numéro de modèle et/ou le moteur de votre machine avant de partir.

C’est quelque chose que je ne comprends pas, mais je n’essaie pas de le cerner. Les modèles peuvent m’aider à le trouver.

Questionneur

Husky modèle 946275 climatiseur sur le réservoir Husky modèle # 947265

f/n 2003669

06-2012

Nous espérons que cela aide.

Je n’ai pas vu d’informations sur le moteur.

Réponse

D’accord, c’est donc l’un de ces types de moteur/pompe intégrés.

Le son peut être causé par l’une des deux choses suivantes : soit le moteur ne fonctionne pas correctement, soit le moteur est défectueux, soit le moteur est mal connecté.

Maintenant, débranchez l’appareil et laissez-le refroidir. Ensuite, passez votre compteur sur le capuchon et vérifiez la tension. La tension doit être proche de zéro. Cela pourrait être un ohm, ou deux. Vous regardez le capuchon, avec le moteur qui s’enroule en parallèle.

Si vous préférez, débranchez le compteur. Allumez ensuite le compresseur et tournez la prise. Attendez que le compresseur s’arrête.

Rebranchez le compresseur, puis vérifiez les volts. S’il n’y a pas de volts, vérifiez les ohms. Est-ce le même qu’avant ? Vous verrez probablement la même chose que lorsque vous examinez le condensateur par vous-même. Si tel est le cas, l’enroulement du moteur peut s’ouvrir sous l’effet de la chaleur.

Pour être précis, le moteur tourne.

Question

Avez-vous déjà trouvé la cause du problème ? Le même problème se produit avec mon compresseur.