Ingersoll P185 Est Chaud Et L'huile Est Maintenant Sombre
(Victoria, Texas)

Bonjour, j’ai un 185 qui effectue des actions similaires aux autres. J’ai effectué un entretien complet en contournant les capteurs et l’appareil chauffe toujours. L’appareil désactive le code de prise de vue 5.

Cependant, j’ai aussi eu d’autres codes pris.

Je suis préoccupé par la couleur des huiles fraîches AE. Cela me fait penser que les roulements sont peut-être usés et que le moteur est surmené. Toute assistance sera grandement appréciée.

Ingersoll Rand P185 remorquage derrière le compresseur

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Par : Doug dans Sdca.

Êtes-vous un vétéran ou un débutant dans ce domaine ?

C’est encore nouveau ? Avez-vous une idée de combien de temps il est resté là?

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I85
par : joseph hanselman

C’est une unité client, monsieur. C’est une unité client.
Jusqu’à présent

Le turbo a été endommagé par le fonctionnement de la machine sans fileters et a été remplacé

Service sur tous les filtres et fluides

Vous avez reçu des codes

1,5,7

Nettoyez le régulateur de pression et les lignes (un deuxième composant suspect est le régulateur de pression).

Nous avons vendu la machine en 2014, lorsqu’elle est arrivée en mendiant le 17 juillet. Il avait encore nos filtres.

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par : joseph hanselman

J’ai enlevé la soupape d’admission et j’ai trouvé beaucoup de dépôts métalliques. Cela est probablement dû aux roulements.

C’est très triste.

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Roulements chauds P185
par Doug dans sdca

Dommage.

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MISE À JOUR
par: joseph hanselman

Cette machine me déconcerte toujours. La machine produit un air constant et beau. Il construit de l’air et maintient 110 psi lorsqu’il est inactif. Lorsque la vanne de service est ouverte, elle produit une constante de 70 psi. Il ne meurt que lorsque vous fermez la vanne de service lentement ou brusquement.

Bien que je suspecte une soupape d’admission, j’ai vérifié les ressorts et poli la tige de piston. La vanne d’admission est toujours fermée lorsqu’elle n’est pas utilisée. La machine tomberait-elle en panne si les roulements étaient endommagés ? Elle doit impliquer la fermeture du tuyau de service.

Les tours/minute de la machine ne sont pas affectés par la fermeture de la vanne de service. Ensuite, il y a une baisse des tours par minute. Cela me fait penser que la vanne d’air ne se ferme pas correctement. S’il vous plaît, priez pour que ce ne soit pas les roulements.

Est-il possible que les roulements soient serrés, ce qui permet à l’huile de redescendre et d’enliser la machine ?

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70 psi ?
par Doug dans sdca

Si les RPM sont corrects, cela signifierait l’une des deux choses suivantes :

L’airend a été abattu. Vous devez oublier la pensée.

La soupape d’admission ne s’ouvre ou ne se ferme pas complètement, ne s’ouvre pas, ce qui provoque une basse pression et ne se ferme pas en laissant une charge partielle, ce qui peut entraîner sa défaillance.

Oder, peut-être les deux. Pouah.

N’est-il pas possible de fermer ces portes ?

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La mise à jour est un problème permanent
par : joseph hanselman

Après 5 rinçages, l’huile à air est maintenant restée belle.

Le coupleur a maintenant été remplacé.

Ils ont été vérifiés et ont survécu à tous les abus du propriétaire.

Chaque ligne a été nettoyée et supprimée.

Tous les filtres à air touchés par l’huile fin ont été remplacés.

La machine commencera alors à fonctionner correctement, jusqu’à ce qu’elle chauffe. Après cela, la machine s’arrêtera lorsque la vanne de service sera fermée. Après avoir couru pendant environ 15 minutes, vous ne sauriez pas qu’il y avait un problème. Après 15 minutes, le problème deviendra apparent. Après 15 minutes, le moteur commencera à sursauter puis mourra si la soupape n’est pas ouverte. Revérifier la soupape d’admission. Revérifier le régulateur. Une fois tous les débris enlevés, j’ai dû réinitialiser le ralenti et la vitesse.

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Refroidisseur d’huile?
par Doug dans sdca

Peut-être faut-il 15 minutes pour ouvrir un by-pass d’huile ? Il n’est pas évident que cela causerait votre problème. Mais, c’est possible.

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Refroidisseur d’ huile
par : Anonyme

Il n’est pas impossible d’imaginer la quantité de sable qui a été produite. Je recommanderais à ces pauvres gens d’acheter une nouvelle unité.

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