Marges De Pression Pour Les Réservoirs De Compresseur

Artisan (Devilbiss), Marges De Pression Du Réservoir De Compresseur

(Kansas City)

Un compresseur sans huile à un étage Craftsman (Devilbiss) est ma possession. Il a environ 12 ans. Il est classé ASME et est livré avec un pressostat Furnas, étiqueté 100/125.

L’unité est annoncée comme un compresseur avec 125 psi.

Le problème est que l’unité n’a pas pu s’enclencher tant que la pression du réservoir n’est pas descendue en dessous de 90 psi. La différence entre 90 psi et 100 est suffisante pour causer des problèmes avec certains outils.

J’ai essayé de régler le (simple) vis sur le pressostat, mais il semble que même un léger réglage fait monter la pression de coupure bien au-dessus de 125 psi. Si je pouvais trouver un interrupteur qui avait une réduction de pression de 100 psi, je l’installerais.

La question est, ce réservoir peut-il fonctionner à 150 psi ? Si oui, comment augmenter le réglage de l’interrupteur existant ? Y a-t-il vraiment une différence entre un réservoir de 125 psi et un réservoir de 150 psi (qui semblent être devenus plus courants ces dernières années ?

Nous apprécions vos suggestions !

____________________Les réglages typiques du pressostat se situent dans la plage de 1/4 de tour. Il semble que vous soyez trop prudent avec le réglage de l’écrou.

La plaque ASME sur le réservoir doit indiquer la pression de sécurité du réservoir. S’il n’y a pas de plaque ASME, suivez les limites du fabricant.

À titre indicatif, je vous recommande de taper la phrase comment régler le pressostat dans votre champ de recherche. De nombreux pressostats sont disponibles et peuvent régler l’enclenchement ou le déclenchement.

Vous devez garder à l’esprit que la réduction des plages d’activation et de désactivation entraînera un cycle plus fréquent de votre compresseur, ce qui peut affecter l’espérance de vie du compresseur et la fréquence d’entretien.

________________

Mike a mis à jour l’article

Merci, Bill.

Après avoir posté la question, j’ai enlevé le compresseur du mur pour avoir une meilleure vue.

Le réservoir a été soudé avec une plaque métallique, ce qui indiquait qu’il était certifié pour 150 psi à des températures élevées et basses.

La meilleure nouvelle est que j’ai acheté un pressostat de remplacement exactement en même temps que le compresseur. Alors je l’ai installé. L’interrupteur d’origine était difficile à régler, mais j’ai pu régler le nouveau avec seulement 3/8 de tour. Il coupe maintenant à 100 et à 134.

Maintenant, j’ai besoin de savoir pourquoi la pression semble chuter d’environ 1 psi par minute. C’est arrivé aussi avec l’ancien interrupteur. Mais au moins, je sais maintenant que ce n’est pas le commutateur. J’espère que c’est le drain du réservoir, ou un raccord desserré et non le clapet anti-retour. Merci encore.

Ajoutez votre commentaire et vos photos ici pour aider d’autres personnes avec leurs problèmes de compresseur ou d’équipement !