Dryland Cardio Pour Les Nageurs - 7 Séances D'entraînement Pour Développer L'endurance

La natation est connue pour être l’un des exercices cardio les plus efficaces. De nombreux nageurs de compétition incluent le cardio en zone sèche dans leur entraînement pour augmenter leur endurance et leurs performances dans l’eau.

Le principal avantage d’ajouter du cardio en zone sèche à votre programme de natation est que vous utiliserez davantage certains muscles qu’en natation. Cela augmentera l’endurance et la force, ce qui entraînera une amélioration des performances de nage dans la piscine.

L’article d’aujourd’hui discutera des meilleurs exercices cardio en zone sèche que les nageurs peuvent ajouter à leur programme d’entraînement pour augmenter leurs performances. Nous discuterons des avantages et des inconvénients de chacun, ainsi que de la fréquence à laquelle vous devriez faire du cardio supplémentaire en plus de votre entraînement de natation.

Dryland Cardio Pour Les Nageurs – 7 Meilleurs Entraînements

Ce sont de bons exercices cardio en zone sèche pour les nageurs-

  • Corde à sauter
  • Entraînement pour les intervalles à haute intensité
  • Pliométrie
  • Fonctionnement
  • Kettlebell Entraînement
  • Aviron
  • Vélo

1. Corde à Sauter

La corde à sauter est un choix populaire pour les boxeurs, mais elle pourrait aussi être un favori parmi les nageurs. La corde à sauter est un excellent exercice cardio en zone sèche qui améliore la vitesse du pied, l’agilité et la coordination tout en brûlant des tonnes de calories.

Cet entraînement cardio en zone sèche a un autre énorme avantage : il est simple, peu coûteux et facile à faire. La corde à sauter ne nécessite pas beaucoup d’espace et peut être pratiquée presque n’importe où.

Pour m’échauffer et activer mes muscles, j’aime faire de la corde à sauter avant d’entrer dans la piscine. Sauter à la corde pendant 5 minutes suffit pour vous réchauffer et éviter toute blessure dans le bassin.

La corde à sauter a un impact similaire à la natation, ce qui est un autre avantage. La corde à sauter n’est pas très dure pour vos articulations et il est facile de revenir à la normale après une séance d’entraînement.

Le saut d’intervalle est un excellent moyen d’intégrer ce type de cardio dans votre programme d’entraînement. C’est similaire à l’entraînement par intervalles que vous faites dans la piscine. Vous pouvez faire des sauts continus de 1 à 2 minutes, puis vous pouvez vous reposer pendant 30 secondes. Cela peut être répété pendant 8 à 15 tours, ce qui donne un entraînement solide qui ne prend que 30 à 45 minutes.